J'ai besoin d'aide

Je suis particulier et j'ai besoin d'aide :

Vous avez besoin d'assistance ? Deux solutions s'offrent à vous

Nos fiches sont là pour vous aider.
Choisissez le thème de votre demande et laissez vous guider.

 

Notre cellule d'accueil  se tient à votre écoute (Lundi au vendredi 8h-20h) :

  • Pastille violette :
    L'adresse est éligible à la fibre optique !
    Un identifiant immeuble vous est communiqué sur l'interface d'éligibilité. Notez-le précieusement, il pourra vous être demandé par l'opérateur lors de votre commande.
    Contactez le(s) opérateur(s) de votre choix parmi ceux commercialisant des abonnements sur notre réseau. Retrouvez la liste complète ici. L'opérateur que vous choisirez vous orientera dans vos démarches de raccordement.

 

  • Pastille rose pâle :
    L'adresse sera très bientôt éligible !
    La fibre optique est près de chez vous. La date de votre éligibilité sera indiquée en cliquant sur la pastille et un formulaire vous propose d'être informé lorsque vous serez éligible.
    La réglementation impose que cette pastille reste à cet état pendant 3 mois.

 

  • Pastille bleu :
    L'adresse est temporairement inéligible !
    Les travaux de déploiement sont en cours. Nous vous invitons à revenir ultérieurement sur notre outil pour effectuer un nouveau test. Cette carte est actualisée de façon hebdomadaire

 

  • Pastille bleu :
    L'adresse n'est pas encore éligible !
    Les études sont en cours.
    Vous pouvez aussi consulter la carte de déploiement actualisée de façon hebdomadaire et les prévisions disponibles sur cette carte